Shibari (ou Sibari) – Art de liaison japonais afin d’obtenir un plaisir esthétique et physique.

Ce type d’art est non seulement sensuel et excitant, mais aussi un jeu techniquement difficile. Par conséquent, avant de commencer à pratiquer dans la liaison, vous devez obtenir une idée théorique de la façon de faire le droit de ne pas nuire à la santé de votre partenaire.

Schibari prend leurs origines dans la pratique de la contraction de la bataille de Khodzo-Dzutsu, qui s’est levée au Japon (15-16ème siècles). Avec l’aide de cette technique, le japonais attaché, immobilisé l’ennemi et a souligné son statut social. À cette fin, diverses manières de cerclage ont été inventées.

Shibari comme un art de la liaison érotique a été formé au milieu du XXe siècle. Cette pratique, elle est obligée de comparaître après la guerre au Japon, spécialisée dans la liaison érotique esthétique dans la styliste Kabuki Theatre. L’action théâtrale sur la scène a été harmonieusement complétée par des cercles de tissage incroyablement complexes (ils étaient à la demande des techniques de liaison anciennes et conçues spécifiquement pour des performances théâtrales).

Pour le moment, le jeu érotique – esthétique est compris sous Shibari, qui est la composante de la pratique BDSM.

Pour la liaison à Shibari, deux types de cordes sont utilisés:

Artificiel (c’est-à-dire synthétique)

Naturel (c’est le plus souvent jute, coton, chanvre, linge).

Le diamètre de la corde est également différent: 4, 6 et 8 mm.

Universal (approprié pour travailler avec une suspension et sur le sol) est une corde à jute, une épaisseur de 6 mm et une longueur de 7 m.

Shibari comme une sorte de bondage a des caractéristiques intéressantes:

Esthétique visuelle de cerclage;

Tout bondage est effectué conformément à l’anatomique de l’objet de liaison;

Très toujours travaillé avec Technique Shibari, complexe et parfaitement pensé. Le mode de réalisation nécessite beaucoup de temps et de patience des deux partenaires;

Les sangles conçues pour suspendre sont effectuées extrêmement soigneusement et soigneusement, afin d’éviter la religion de navires vitaux.

Shibari – un jeu pour lequel une concentration interne est nécessaire, un esprit sain et un corps en bonne santé. Afin d’obtenir le maximum de plaisir du processus, vous devriez écouter votre partenaire et dépendre de la sensation de votre propre corps. L’essentiel est d’avoir suffisamment de pratique et d’être prudent dans la performance de nos désirs.